Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Un gros bébé de 420 chevaux, ça décoiffe !
Auteur Message
LeoM Hors ligne
Membre Junior
*

Envoyé le Hier à 20:32
Shocked Un gros bébé de 420 chevaux, ça décoiffe !

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour à tous !

Fraichement inscrit sur le forum, voici donc mon topic de présentation.

Description rapide : jeune passionné du Sud-Ouest Tongue Maintenant plus en détails : l'histoire Porsche commence avec une 996S miniature fièrement exposée sur mon armoire et qui trôna ainsi de nombreuses années. La passion continua par la suite grâce à mon entourage : balade en 997 turbo, en 981 Spyder ... Le plaisir des yeux (et des oreilles Bigsmile ) lorsque des 911 passent dans la rue. Un rêve qui grandit de jour en jour depuis mon adolescence. Les années passent, les recherches sur Leboncoin et autres se font de plus en sérieuses jusqu'au jour ou une 996TT retient mon attention et ce fut l'acquisition !

Kris Kerguelen, intérieur caramel, moteur Mezger ... et le badge Turbo Shocked On passe d'une miniature a un gros bébé de 420 chevaux, ça décoiffe. Les sensations sont là : ça pousse, ça souffle, ça colle au siège. Adieux les vocalises, bonjour le pragmatisme. Mais cet aspect couteau suisse lui donne un charme fou, l'impression de ne pas "se battre" avec la voiture mais d'en profiter, tout simplement.

Viens ensuite mon arrivée sur ce forum, l'envie d'échanger sur cette marque qui je pense nous anime tous intensément et qui unit par la même occasion. Partager des retours d'expérience, des conseils, des avis de qualité, des rencontres (pourquoi pas ?), voilà tout ce qui motive mon inscription.

Au plaisir de se croiser sur le forum, à bientôt !

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : Hier 21:00 par dédé du bayou.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud/Corse n°4820

Lieu : Nord Kapp.
Envoyé le Hier à 21:01

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
901 Hors ligne
Membre Cotisant n°1455

Envoyé le Hier à 21:04

Bienvenue
Bel intérieurThumbup
gt44 Hors ligne
Membre Senior
**

Envoyé le Hier à 21:05

Gris Kerguelen...! Mon gris préféré Bigsmile...Bienvenue Thumbup
seb6v Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Hier à 22:21

Et l’intérieur est à tomber!!!
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53

Envoyé le Hier à 23:04

Belle bête, bravo, et bienvenue.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.