Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
BONJOUR à TOUS !!!
Auteur Message
JEFGI
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 29-08-2022 à 19:57
Smile BONJOUR à TOUS !!!

Région de résidence : Sud-Est

BONJOUR à TOUS !!! Smile
je viens de m'inscrire sur le Forum, j'ai 75 ans , retraité de l'Immobilier;
J'habite près d'Aix en Provence, au pied de la Montagne Sainte Victoire.
Porschiste depuis 1993 , j'ai eu une SC de 1976, une 3,2 l de 1985 et l'actuelle 964 de 1991.
Je restaure celle-ci pour la vendre et acheter une 911 cabriolet; peut-être une 996 Carrera [/font][/size]3,6 l
J'aime bien rouler sur des petites routes, loin des grands axes de circulation. Pour moi, la vitesse pure ne m'intéresse plus, à cause des contraintes et des risques. A présent je privilégie la balade tranquille, mais aussi la conduite par temps de pluie. Le "sac à dos" oblige à maitriser le style de conduite, et notamment le transfert de masse !...
On dit qu'on conduit une bagnole, mais qu'on pilote une Porsche...
Est-ce la vérité ?
Qu'en pensez-vous ?
Très cordialement,
A bientôt
Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 053
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #2
Envoyé le 29-08-2022 à 20:05
 

Bienvenue voisin très proche.
La photo de la mienne a été prise à st Antonin.
Les 911 modernes se conduisent en toute décontraction… tant qu’elles ne prennent pas le dessus parce qu’on a été trop optimiste.
Nous avons le même âge donc effectivement prudence.
Peut-être aurons-nous l’occasion de nous rencontrer sur Aix.
Bonne soirée
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.