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Nouvelle 964 C4 cabrio
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Greedy Hors ligne
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Messages : 2 975
Inscription : Apr 2003
Lieu : San Francisco
Message : #21
Envoyé le 28-03-2018 à 21:31
 

(28-03-2018 21:08)MR DEAN a écrit :  Greedy....ta voiture ne sera pas plus confortable avec des suspensions rabaissées !
Le kit le plus couramment utilisé est le Bilstein Eibach !

Ce que je lis - et qui ne me semble pas complètement déraisonnable - c'est que de remplacer des suspensions de 25 ans et 100,000 km par des plus dures mais neuves a tendance a améliorer le confort.

Et par ici ils ont tendance à préférer H&R à Eibach Smile
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guixi94 Hors ligne
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Messages : 46
Inscription : Mar 2018
Message : #22
Envoyé le 30-03-2018 à 12:02
 

Bon bah... va falloir étudier ça de plus près, H&R ou Eibach...
Mais dans un premier temps, je vais déjà attendre de voir tout ce qu'il y a à changer (homologation...Mad) et j'aviserai ensuite. D'ailleurs j'ai cru comprendre que je devais passer le contrôle technique préalablement à l'homologation : je vais arriver avec mes plaques américaines, je ne pensais même pas que c'était possible...
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MR DEAN Hors ligne
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Messages : 3 225
Inscription : Jan 2011
Lieu : Puy de Dôme
Humeur : 718S racing Yellow!!
Message : #23
Envoyé le 30-03-2018 à 12:41
 

(28-03-2018 21:31)Greedy a écrit :  
(28-03-2018 21:08)MR DEAN a écrit :  Greedy....ta voiture ne sera pas plus confortable avec des suspensions rabaissées !
Le kit le plus couramment utilisé est le Bilstein Eibach !

Ce que je lis - et qui ne me semble pas complètement déraisonnable - c'est que de remplacer des suspensions de 25 ans et 100,000 km par des plus dures mais neuves a tendance a améliorer le confort.

Et par ici ils ont tendance à préférer H&R à Eibach Smile

J'ai vécu la chose: j'ai remplacé mes vieux amortisseurs Boge (conduite et appuis flous en virage!) par un kit Bilstein eibach, grosse amélioration du comportement....mais suspension plus raide et donc moins confortable et je n'ai pas mis des Bilstein PSS10 réglables!
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guixi94 Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 46
Inscription : Mar 2018
Message : #24
Envoyé le 03-04-2018 à 12:21
Question  

Je viens de recevoir l'attestation de conformité de la part de Porsche. Les différences relevées sont : éclairage, signalisation et plaque constructeur. Je m'attendais à un retour plus détaillé...
Pour l'éclairage, je suppose qu'il s'agit des phares avant, mais est-ce que c'est tout ?
pour la signalisation, je n'ai pas les feux réfléchissants sur les côtés et les clignotants sont orange, donc je ne vois pas...
et pour la plaque constructeur, je ne comprends pas non plus : les véhicules US ne sont pas livrés avec une plaque constructeur ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ces non conformités ?
Merci d'avance pour votre aide Thumbup
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