Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation shogun974 (GT3 997)
Auteur Message
shogun974 Hors ligne
Membre
**


Messages : 105
Inscription : Jan 2017
Message : #61
Envoyé le 17-02-2017 à 07:50
 

J'ai fait de petites recherches et selon certains américains le rms de la 996 TT semble régler le problème de manière assez durable.
De toute façon, ce n'est pas un énorme problème. Ce sera l'occasion de le faire en installant le couple conique court.

Quelqu'un sur le forum a déjà installé un 8x32 dans la boite de sa gt3?
(Ce message a été modifié le : 17-02-2017 07:55 par shogun974.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
shogun974 Hors ligne
Membre
**


Messages : 105
Inscription : Jan 2017
Message : #62
Envoyé le 17-02-2017 à 08:49
 

(17-02-2017 07:56)Ricopassion a écrit :  Les grands manitous te dirons que c'est beaucoup mieux.
Moi je dis que tu gagneras absolument rien sur un tour chrono hormis de perdre du temps à passé plus souvent tes rapports Wink

Plaisir de conduite seulement. Wink


J'ai toujours changé le couple conique de mes sportives. J'ai une sainte horreur des rapports trop longs (merci de ne pas avoir l'esprit tordu Bigsmile).
Effectivement, je pense que l'on y "gagne rien" en performance chiffrée.

L'intérêt de changer d'avoir une boite adaptée à ma conduite sur routes sinueuses.
L'étagement d'origine n'a aucun intérêt pour mon usage.

J'aime les montées en régime rageuses et avoir une bonne réponse instantanée d'un virage à l'autre.

Je pense que le mieux est encore de le combiner avec le volant moteur alléger.
(Ce message a été modifié le : 17-02-2017 08:53 par shogun974.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #63
Envoyé le 17-02-2017 à 09:36
 

je l'avais sur la 996RS, son intérêt dépend des circuits mais globalement comme dis Rico il n'y a pas de gain notable sur le chrono Smile
pour ce qui est des petites routes, la j'avoue que c'est bien sympa Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
shogun974 Hors ligne
Membre
**


Messages : 105
Inscription : Jan 2017
Message : #64
Envoyé le 17-02-2017 à 15:15
 

(17-02-2017 09:36)bgrs92 a écrit :  je l'avais sur la 996RS, son intérêt dépend des circuits mais globalement comme dis Rico il n'y a pas de gain notable sur le chrono Smile
pour ce qui est des petites routes, la j'avoue que c'est bien sympa Tongue

Tu l'avais fait monté ou tu avais acheté le véhicule déjà dans cette configuration?

(17-02-2017 09:37)Ricopassion a écrit :  Modif plaisir

Oui clairement. Je ne suis inscrit a aucune compétition de quoi que ce soit de toute façon, c'est uniquement par convenance personnelle que je privilégie des rapports rapprochés (ExclamationBigsmile)
(Ce message a été modifié le : 17-02-2017 15:17 par shogun974.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.