Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour , merci de m'accueillir sur Club911.net !
Auteur Message
NicolasH Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Jul 2010
Message : #21
Envoyé le 13-06-2014 à 16:35
 

Salut à toi homme de goût ! Heureux de te voir ici amigo !
Bienvenue sur ce forum de passionnés !
Seul la poussée du moteur a l'arrière fait vibrer l'entre jambe !

Un Cab, un cab, rien qu'un cab !

NicolasH
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Obit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 703
Inscription : Feb 2013
Message : #22
Envoyé le 13-06-2014 à 17:11
 

Salut et bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Highborough Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 19
Inscription : Jun 2014
Message : #23
Envoyé le 01-07-2014 à 00:34
Wink  

Merci à tout le monde pour ces chaleureux messages de bienvenue !!!
J'ai vu effectivement quelques merveilles à vendre sur le Forum et je continue mes recherches car mon coeur (ou plutôt mon portefeuille !) balance entre le Boxster et le Cab...
Objectif : trouver mon futur jouet pour sceller mon entrée chez les Porschistes passionés dans les semaines qui viennent !
Vous verrez sur ce forum l'objet de mon choix !
Nicolas H, ravi de t'avoir trouvé sur ce forum et si je trouve le Cab de mes rêves, tu seras le premier à l'essayer ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.