Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau à Poitiers (et La Rochelle!)
Auteur Message
le.ours
Non-enregistré


 
Message : #41
Envoyé le 17-08-2013 à 07:31
 

Bizarrement quand c'est dit comme ça, ça passe bien mieux... Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #42
Envoyé le 17-08-2013 à 08:04
 

bienvenue à toi et surtout bonne recherche

En effet, le moteur de recherche est un peu difficile à gérer en ce moment mais cela va s'améliorer dans les semaines à venir Wink

Ne t'inquiète pas comme sur tous les forums certains écrits passent mal
Pour la cotisation elle a en effet beaucoup d'avantage et nous serions ravis de te compter parmi les membres cotisants du club mais nous ne mettons jamais le couteau sous la gorge pour cela

Bien souvent les nouveaux membres cotisent soit parce qu'ils ont une belle voiture et qu'ils veulent faire des sorties ou bien parce qu'ils trouvent que le forum leur a apporté beaucoup de renseignements et qu'ils trouvent logique de cotiser (juste un retour des choses)

Quoiqu'il en soit tu auras plein d'infos ici et n'hésite pas à poser des questions si tu en as, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner

encore bienvenue et au plaisir de te rencontrer Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #43
Envoyé le 17-08-2013 à 10:08
 

Pour info, si il y a bien une marque où il est difficile de négocier, c'est Dacia. Les prix sont déjà plancher...

Pour une 997 s après 2005 et avec toutes les options que tu souhaite, c'est peut être possible

Soit en mauvais état
Soit en Italie avec un risque de kilométrage "erroné" et des soucis de douane
Soit avec un gros coup de chance, n'oublions pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance Bigsmile

Je te souhaite donc bon courage et surtout, tiens nous au jus Wink

[Édite le 17-8-2013 par Ewen]
Citer ce message dans une réponse
Staff Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 491
Inscription : Oct 2001
Message : #44
Envoyé le 17-08-2013 à 10:23
 

Citation :Message original : ARN
Citation :Message original : karlopsomer
Citation :Bah alors mon chat, pourquoi t'es tout chafoin comme ça ? Tongue
En quoi ai-je été présompteux en disant que j'aime la négo ?
J'aime aussi les short churchill, ça fait également de moi un vaniteux?

Toi tu négocie ni ta maison ni ton business? Ou... Oh, pardon, tu dois considérer que le blason Porsche ne se négocie pas, peut être ? Personne ne parle de demander 50% off, mais comme chez Dacia ou Skoda...Wake up, on est en 2013 Bigsmile

Bref, descend de ton nuage, Porsche se négocie autant qu'une marque comme Dacia (pas besoin d'être méprisant en passant Wink ...), on peu aimer quelque chose sans être nécessairement vaniteux et ce forum est assez peu intuitif!

Bah moi j'aime pas ce discours SadSadSadSad

Moi non plus .
Déjà avant de juger les principes du forum ,tu cotises !
Et puis après tu mets ton correcteur d'orthographe .
Et après tu descends de ton nuage car ici on est cool .
Le Dad

Merci à tous de rester zen .
La température extérieure est élevée inutile de la faire monter sur le forum Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #45
Envoyé le 17-08-2013 à 10:32
 

Citation :Message original : Staff

Merci à tous de rester zen .
La température extérieure est élevée inutile de la faire monter sur le forum Wink

ThumbupWinkCool
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.