Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau de Haute-Savoie
Auteur Message
Jafo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jan 2013
Lieu : Vallée de l'Arve
Humeur : On the road again!
Message : #21
Envoyé le 06-03-2013 à 20:43
 

Bonsoir à tous,

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de porchiste sur se forum dans le 74, c'est cool!

@superip74: les coïncidences... Tu ne travailles quand même pas pour un groupe allemand dans la vallée de l'Arve? Parce que là, on parlerai presque de dédoublement de personnalité! Bigsmile En tout cas se serait amusant de se rencontrer, cher jumeau!

@fegathi: ma grand-mère vie toujours là bas, mais en voisine des betteravier, dans le 94, à Sucy en Brie exactement. J'y passe tous les ans pour les fêtes mais c'est un peu plat pour moi... Wink

@tous: merci pour l’accueil, c'est super sympa!

Bonne soirée!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fegathi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Jan 2010
Message : #22
Envoyé le 07-03-2013 à 00:56
 

@fegathi: ma grand-mère vie toujours là bas, mais en voisine des betteravier, dans le 94, à Sucy en Brie exactement. J'y passe tous les ans pour les fêtes mais c'est un peu plat pour moi... Wink


alors là , on doit être de la même famille : ma grand mère habite ...sucy en brie.
j'espère te croiser un jour , il faut élucider tout çaBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
superip74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 215
Inscription : May 2011
Lieu : Haute Savoie
Humeur : En GT3 et en Cat
Message : #23
Envoyé le 07-03-2013 à 08:13
 

Citation :Message original : Jafo


@superip74: les coïncidences... Tu ne travailles quand même pas pour un groupe allemand dans la vallée de l'Arve? Parce que là, on parlerai presque de dédoublement de personnalité! Bigsmile En tout cas se serait amusant de se rencontrer, cher jumeau!


Non, je suis vers le Lac, je bosse dans une boite à Genève, mais je viens de Sallanches à la base.

J'espère bien faire une sortie entre porschiste cette année, je n'ai jamais essayé, ça doit être sympa.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #24
Envoyé le 07-03-2013 à 08:23
 

Ouelcome Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #25
Envoyé le 07-03-2013 à 08:27
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifcosmik Hors ligne
Membre
**


Messages : 112
Inscription : Jun 2010
Message : #26
Envoyé le 07-03-2013 à 08:36
 

Bienvenue parmi nous Thumbup
Une belle histoire en perspective.

Le Mont Blanc est toujours aussi beau. Je serais à Chamonix la semaine prochaine, pour me faire mon bol d'air annuelBigsmile. Que du bonheur depuis plus de 20 ans que je viens dans cette région.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #27
Envoyé le 07-03-2013 à 09:26
 

Bienvenue à toi, superbe ta SC avec les chromes Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.