MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Les photos de la jaune
|
Auteur |
Message |
MadMax
Posteur Confirmé
Lieu : Sud Sud ! Humeur : Chef Prono
|
Envoyé le 21-04-2012 à 22:15
|
|
|
|
batman996
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-04-2012 à 23:06
Superbe Geg, elle a l'air très propre et le jaune est vraiment flatteur à l'oeil, super sympa
J'aime bien aussi le PC av des GT3RS, sympa et pis ça j'ai pas
J'ai appris un truc sur la console centrale, je me demandais pourquoi y avait ça sur certaines CS et pas le CC.
Amuse-toi bien avec ! C'est une auto assez stupéfiante... Perso, je prends beaucoup de plaisir avec depuis le début de saison et ça a l'air robuste.
Bat'
|
|
|
|
Geg
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 22-04-2012 à 13:21
Citation :Message original : batman996
Superbe Geg, elle a l'air très propre et le jaune est vraiment flatteur à l'oeil, super sympa
J'aime bien aussi le PC av des GT3RS, sympa et pis ça j'ai pas
J'ai appris un truc sur la console centrale, je me demandais pourquoi y avait ça sur certaines CS et pas le CC.
Amuse-toi bien avec ! C'est une auto assez stupéfiante... Perso, je prends beaucoup de plaisir avec depuis le début de saison et ça a l'air robuste.
Bat'
Oui sympa comme auto et on sent bien qu'elle est faite pour la piste. Ce semble effectivement costaud.
Mais il y a avait aussi une 997 cup et là c'est un autre monde, 6 secondes de moins au tour que les meilleures GT3 et à la voir rouler on voit que c'est léger, et le bruit du shifter de la boite séquentielle!
Une Viper a aussi fait le spectacle et sur la fin le gars c'est amusé à passer les courbes en travers dans une belle fumée bleue... budget pneu illimité sans doute.
Pour la console si tu parles du range CD c'est une option. CA ne sert à rien mais ça fait plus fini.
|
|
|
|
Geg
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-06-2012 à 14:13
Citation :Message original : Caramis
Benoit a pu te régler tes amortisseurs
ou tu as roulé avec ta configuration d'origine
Désolé j'avais raté ton post.
Pour la sortie Benoit m'avait réglé la géo et abaissé un peu l'arrière mais amortos tels quels. Il est monté 6 tours avec moi et a confirmé le besoin de changement ou retarage.
Actuellement l'auto est chez Serge pour remise en Bilstein avec ressorts neufs et amortos refaits.
Il y a 2 bricoles à faire sous garantie aussi.
Je dois la récupérer vendredi matin et rouler à Lurcy Levis vendredi mais avec les Pilot Sport.
Un jeu de Sport Cup m'attend à Tours et vont être montés.
Petit à petit ça avance...
|
|
|
|