Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
un p'tit nouveau
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #21
Envoyé le 23-01-2012 à 22:20
 

Je sais que ce n'était pas une critique WinkBigsmile ce n'était pas méchant... Cool

Non la maxi n'a rien à voir avec la TDC, les trains roulant les roues la carrosserie, la mécanique est complètement évoluée et differente...

Une TDC
İmage

Uploaded with ImageShack.us

Une Maxi 5

İmage

Uploaded with ImageShack.us

le moteur enfin c'est celui d'une produc Wink

İmage

Uploaded with ImageShack.us

Bon j'arrête le HSTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pencak95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 135
Inscription : Jun 2011
Message : #22
Envoyé le 23-01-2012 à 23:48
 

Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : Pencak95
Voilà quelques photos de mes mémères :

le coupé 504
İmage

La R5 T2
İmage

et la 930
İmage

Je crois qu'on a une chose commune les turbo TongueTongueTongue

La seule difference c'est que j'ai du vendre la T2 pour acheter la 965 BigsmileBigsmileBigsmile
Belle T2

Aujourd'hui tu vois je dirais pas non mais pour une auto avec des gros watts BigsmileBigsmileThumbupThumbup mais vu les tarifs pratiqués... ShockedShockedShocked il faudrait un très très gros investissement pour conpenser ma 965 BigsmileBigsmile

ps tu es un pote de Joel de plaisir ??? Wink

Bonjour FJ, je connais un peu Joël de Plaisir, on s'est retrouve sur quelques manifestations : Dreux et La ronde du Vexin par exemple.
Je traîne plutôt sur IT5 dont je suis adhérent.
La mienne à le kit 200cv complet avec un AAC type 240cv mais ma tête de KJet est encore un peu limitée en débit pour tirer tout le potentiel, elle a sorti 192cv au banc la dernière fois, elle est entre de bonnes mains en ce moment et j'espère passer la barre des 200cv, ça ne sert à rien mais ça me ferait plaisir Tongue
Ta T2 était grise si je me souviens bien ?
C'est clair que malgré son charme elle reste bien en dessous déjà de la 930 en sensations, mais quel plaisir. À son volant depuis maintenant 12 ans Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #23
Envoyé le 24-01-2012 à 14:00
 

Oui je faisais effectivement allusion à l'autre forum, Wink ta petite prépa est sympa et l'essentiel c'est de se faire plaisir TongueTongue

Qui s'occupe de ton auto ??? sans indiscrétion bien sur Wink

Je vois que tu as bonne mémoire en effet mon ancienne T2 était grise avec un vrai arceau cevennes dedans, mais avait un peu bourlinguée quand même SadWink
je sais qu'elle est partie dans le centre de la france, mais lorsque je l'ai revue au 30 ans à Charade, elle avait changé de prorio... donc je sais plus ou elle se trouve...

Oui la 5 T distille pas mal de sensations TongueTongue j'ai un très bon ami (michel) qui à une turbo bleue avec un peu de matos dedans dont une boite TDC entre autre et je reconnais que c'est très sympa TongueTongueTongueTongue
Mais encore une fois seule une "grosse" 5T m'irai aujourd'hui mais c'est malheureusement intouchable SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #24
Envoyé le 24-01-2012 à 14:58
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pencak95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 135
Inscription : Jun 2011
Message : #25
Envoyé le 24-01-2012 à 15:03
 

C'est un ami qui s'en occupe, je n'ai pas un budget illimité malheureusement mais il connaît cette voiture par cœur et niveau mise au point il touche sa bille, sa 5 est un vrai missile.
J'ai installé une Lambda + AFR et un thermocouple, c'est comme cela qu'on s'est rendu compte du problème de richesse en pleine charge (AFR à 15/16 et température dans la turbine à 950°). Bien sur la 930 aura droit elle aussi à ces équipements, cela permet une remontée d'infos du moteur à chaque instant et éviter les problèmes...
Il a déjà modifié une tête (je garde la mienne en réserve) mais les débits sont encore trop justes (130ml/30s) il me faut 160ml/30s. La partie supérieure des fentes de la tete va être retouchée pour les pleines charges (et elle ne souffle qu'à 1 bar) Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 249
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #26
Envoyé le 25-01-2012 à 22:19
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pencak95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 135
Inscription : Jun 2011
Message : #27
Envoyé le 24-03-2015 à 09:29
 

Hier soir je me suis amusé à faire quelques captures d'écran du reportage de D8 sur mon garage, je ne peux résister à l'envie de partager quelques photos:

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 119
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #28
Envoyé le 24-03-2015 à 09:37
 

Sympa Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pencak95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 135
Inscription : Jun 2011
Message : #29
Envoyé le 30-04-2018 à 12:52
Une nouvelle

(Re)bonjour à tous, ma petite collection compte une nouvelle depuis quinze jours: une 944 S2 cabriolet de 1990 en excellent état d'origine, 135.000 kms compteur confirmés par son état, déjà plus de 1.000km à son volant, voiture très agréable, moteur souple et très coupleux, un peu rageur à haut régime. Une voiture souvent mal aimée à tort je pense à laquelle il manque juste un brin de folie

İmage

İmage

İmage

İmage

Ce sera la dernière car maintenant le garage est plein Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #30
Envoyé le 30-04-2018 à 19:31
 

Cool
Ce sont des autos très homogènes et équilibrées , les PMA
Ça te plaira
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.