MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouvel amateur de grenouilles
|
Auteur |
Message |
911SC01
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 14-08-2010 à 09:19
Citation :Message original : Nico 71
Salut à tous,
avant tout, petite présentation de moi-même :
Nicolas
22 ans
célibataire (mais néanmoins bô gosse )
actuellement ouvrier à Michelin (c'est moi que j'fais vos pneus ), mais comptable de formation (bin oui, tout le monde exige de l'expérience, mais personne ne nous la donne )
résidant à Sanvignes-les-Mines, en Saône et Loire.
Maintenant, passons à ce qui nous intéresse : les Porsche.
Ma Porsche, c'est une......................... ha bin non, en fait, j'en ai pas encore
MAIS MAIS MAIS, c'est prévu !!!
Pour le moment, j'hésite encore entre deux modèles : la 964 turbo ou la 996 turbo.
Beaucoup me conseille la 964 pour le plaisir de conduite qu'elle procure et son coût d'entretien moins élevé, mais la 996 ne me laisse pas indifférent (ligne plus sportive, plus actuelle, et intérieur plus soigné).
De toute façon, quelque soit le modèle, elle sera obligatoirement noire, cuir noir, et vitesses manuelles (à bas le tiptronic ).
J'espère pourvoir compter, à l'avenir, sur vos expériences et vos nombreux conseils pour me guider dans l'acquisition et l'entretien de ma future grenouillette.
[Édite le 29-7-2010 par Nico 71]
T'à pas des pneus pas chères en ce moment
|
|
|
|
desmogp
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 14-08-2010 à 09:28
Citation :Message original : 911SC01
Citation :Message original : Nico 71
Salut à tous,
avant tout, petite présentation de moi-même :
Nicolas
22 ans
célibataire (mais néanmoins bô gosse )
actuellement ouvrier à Michelin (c'est moi que j'fais vos pneus ), mais comptable de formation (bin oui, tout le monde exige de l'expérience, mais personne ne nous la donne )
résidant à Sanvignes-les-Mines, en Saône et Loire.
Maintenant, passons à ce qui nous intéresse : les Porsche.
Ma Porsche, c'est une......................... ha bin non, en fait, j'en ai pas encore
MAIS MAIS MAIS, c'est prévu !!!
Pour le moment, j'hésite encore entre deux modèles : la 964 turbo ou la 996 turbo.
Beaucoup me conseille la 964 pour le plaisir de conduite qu'elle procure et son coût d'entretien moins élevé, mais la 996 ne me laisse pas indifférent (ligne plus sportive, plus actuelle, et intérieur plus soigné).
De toute façon, quelque soit le modèle, elle sera obligatoirement noire, cuir noir, et vitesses manuelles (à bas le tiptronic ).
J'espère pourvoir compter, à l'avenir, sur vos expériences et vos nombreux conseils pour me guider dans l'acquisition et l'entretien de ma future grenouillette.
[Édite le 29-7-2010 par Nico 71]
T'à pas des pneus pas chères en ce moment
sinon, c'est pas mal, pas de fautes à "pneus" ... il aura au moins compris ce qui est recherché
|
|
|
|