Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Days Spa - Le retour!
Auteur Message
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #371
Envoyé le 15-07-2010 à 20:24
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : RTI993
mais dis moi, c'est vrai que tu prends le large

Attends un peu la prochaine fois Bigsmile

C'est bien pour un comptable ! BigsmileBigsmileBigsmile




ShockedShockedShocked Le coup bas BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #372
Envoyé le 15-07-2010 à 20:28
 

Citation :Message original : RTI993
mais dis moi, c'est vrai que tu prends le large

Attends un peu la prochaine fois Bigsmile





Avec plaisir Renaud Wink



Mais attention l'année prochaine j'enleverai le frein a main BigsmileBigsmile


Je plaisante bien sur Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #373
Envoyé le 16-07-2010 à 11:35
 

Citation :Message original : katiouchka
Thumbup que c'est bon de revoir ce circuit qui est mon préféré Smile

bon je ne suis pas du tout pro...j'apprends...mais ce qui me semble..en ayant fait ce circuit 3 fois dont 6 jours de porsche days et 2 de fun cup, dont deux cours de trajectoires avec un pilote pro et alain ferté

suis comme toi....j'hesites...et vais pas assez vite....et je regardes trop dans le retro...mais il parait que pour les trajectoires je suis pas malBigsmile

1 tu descends pas assez vite le long du mur la descente avant le raidillon et coupes trop trop en bas du raidillon et sur d'autres virages aussi, en fait il me semble qu'il faut que tu ailles lecher plus les vibreurs plutôt que de choisir une voie au milieu qui n'est pas optimum
2 tu retrogrades dans la cote du raidillon ?
3 tu sors pas assez à droite du S au bout de la ligne droite après le raidillon, il faut sortir en face et arrondir
4 le freinage n'est pas très franc il faut taper plus dans les freins et plus tard

voili voilou..;toujours plus facile de dire que de faire....Bigsmile

j'adore la viper green et ton bruit !!Shocked

Pour le freinage, ça ne rend pas à la video, mais ils sont plutôt francs. Sauf qu'à mon avis, je freine encore beaucoup trop tôt.

Pour les trajectoire, c'est sûr, je suis un peu perdu quelques fois, et ce qui est indéniable, c'est que le raidillion passe pas bien : je me fait avaler sur la ligne droite des combes, même par cette tortue d'Averinox Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #374
Envoyé le 16-07-2010 à 12:13
 

Smile bon Olivier j'ai donc pas dit trop de betises ??

bruxelles c'est celui que j'ai toujours beaucoup de mal à prendre...mais je touche en face comme tu dis mais je passe doucement...me stresse celui laSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #375
Envoyé le 16-07-2010 à 14:26
 

Citation :Message original : RTI993
Hello,

il m'aura fallu du temps, mais je crois que je suis arrivé à uploader ma première video sur Youtube.

A part le ratage de vitesse en haut du raidillon que jhe connais déjà, je suis assez preneur de vos commentaires.Wink

Alors lachez vous

A bientôt

Renaud

Hello Renaud,

Content de voir cette vidéo !!!

Le SDS c'est moi mais vous remarquerez que je parle peu Bigsmile

Je laisse les spécialistes se prononcer sur les trajectoires mais je donne mon avis : avec cette voiture son kilométrage et sa motorisation (et le pilote) tu te débrouilles plus que super bien.

Alors oui tes freinages sont francs et dégressifs et c'est très bien, c'est ce qui m'a le plus marqué. Comme je te l'avais dit du temps ou j'avais ma 4S je pense que tu m'aurais déposé dans les parties sinueuses. J'ai bien ressenti la partie freinage et puis le talon pointe tu le maîtrises bien aussi.

En gros c'était des supers tours, merci encore de ma part et de celle de NordLili.

Bonne route !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #376
Envoyé le 16-07-2010 à 14:28
 

Salut Nico

Merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #377
Envoyé le 16-07-2010 à 14:32
 

Attends l'année prochaine, on se refait ça mais chacun dans la sienne... Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #378
Envoyé le 16-07-2010 à 14:50
 

Oh mon Dieu, tu n'en rates pas une toi !!! Thumbup

Incroyable !!! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #379
Envoyé le 16-07-2010 à 15:21
 

Citation :Message original : NordNico
Oh mon Dieu, tu n'en rates pas une toi !!! Thumbup

Incroyable !!! Cool



RICKMAN le seul et l'unique BigsmileBigsmile à néttoyer les jantes de sa GT3 avec une chemise RF ShockedShockedShocked

Oui MOsieur ont a la classe ou on ne la pas BigsmileBigsmile

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #380
Envoyé le 16-07-2010 à 15:27
 

Citation :Message original : RTI993
Citation :Message original : katiouchka
Thumbup que c'est bon de revoir ce circuit qui est mon préféré Smile

bon je ne suis pas du tout pro...j'apprends...mais ce qui me semble..en ayant fait ce circuit 3 fois dont 6 jours de porsche days et 2 de fun cup, dont deux cours de trajectoires avec un pilote pro et alain ferté

suis comme toi....j'hesites...et vais pas assez vite....et je regardes trop dans le retro...mais il parait que pour les trajectoires je suis pas malBigsmile

1 tu descends pas assez vite le long du mur la descente avant le raidillon et coupes trop trop en bas du raidillon et sur d'autres virages aussi, en fait il me semble qu'il faut que tu ailles lecher plus les vibreurs plutôt que de choisir une voie au milieu qui n'est pas optimum
2 tu retrogrades dans la cote du raidillon ?
3 tu sors pas assez à droite du S au bout de la ligne droite après le raidillon, il faut sortir en face et arrondir
4 le freinage n'est pas très franc il faut taper plus dans les freins et plus tard

voili voilou..;toujours plus facile de dire que de faire....Bigsmile

j'adore la viper green et ton bruit !!Shocked


je me fait avaler sur la ligne droite des combes, par la SUPER BOMBE D'ORIGINE d'Averinox Bigsmile





Excuse renaud j'ai simplifié ta phrase, ne m'en veux pas, ca me gene que tu dises tant de bien de ma Bleuettte et de son pilote BigsmileBigsmileBigsmile


BigsmileBigsmileThumbup

[Édite le 16-7-2010 par aveyrinox]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.