Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Curieux!!!
Auteur Message
GG2.7
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-04-2007 à 15:04
Curieux!!!

Bonjour à tous,
Je suis membre (pas très actif, je vous le concède) depuis plusieurs année et mon icone (celui qui figure à gauche de mes post) et différent de celui des autres, de même il m' arrive régulièrement de ne pas retrouver ce que j'ai rédigé!
suis je parano, ou bien y-a-t'il une explication?
Merci d'avance et à bientôtWink
Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 764
Inscription : Mar 2005
Message : #2
Envoyé le 27-04-2007 à 16:18
 

Citation :Message original : GG2.7
Bonjour à tous,
Je suis membre (pas très actif, je vous le concède) depuis plusieurs année et mon icone (celui qui figure à gauche de mes post) et différent de celui des autres, de même il m' arrive régulièrement de ne pas retrouver ce que j'ai rédigé!
suis je parano, ou bien y-a-t'il une explication?
Merci d'avance et à bientôtWink

Non tu n'es pas Parano mais ca veut dire que le staff t'as à l'oeil!!!!!ShockedShockedShockedShocked
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vidda Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 695
Inscription : May 2002
Message : #3
Envoyé le 27-04-2007 à 16:23
 

Et puis il faut respecter la Charte bor...el

50 msg/j...

pas moins, sinon pas d'avatar...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redzone Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 239
Inscription : Jan 2006
Message : #4
Envoyé le 27-04-2007 à 16:37
 

Ce forum est interdit à ceux qui bossent trop ...

Ou qui bossent tout court non ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BlackFlag Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 280
Inscription : Feb 2005
Message : #5
Envoyé le 27-04-2007 à 16:39
 

Citation :Message original : boub42
Citation :Message original : GG2.7
Bonjour à tous,
Je suis membre (pas très actif, je vous le concède) depuis plusieurs année et mon icone (celui qui figure à gauche de mes post) et différent de celui des autres, de même il m' arrive régulièrement de ne pas retrouver ce que j'ai rédigé!
suis je parano, ou bien y-a-t'il une explication?
Merci d'avance et à bientôtWink

Non tu n'es pas Parano mais ca veut dire que le staff t'as à l'oeil!!!!!ShockedShockedShockedShocked

+1 Fais gaffe les murs ont des yeux ! Shocked ... la vérité est ailleurs WinkBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vidda Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 695
Inscription : May 2002
Message : #6
Envoyé le 27-04-2007 à 17:18
 

Citation :Message original : Redzone
Ce forum est interdit à ceux qui bossent trop ...

Ou qui bossent tout court non ? Bigsmile

Chuis d'accord..... aujourd'hui Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GG2.7
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 02-05-2007 à 12:47
 

Citation :Message original : BlackFlag
Citation :Message original : boub42
Citation :Message original : GG2.7
Bonjour à tous,
Je suis membre (pas très actif, je vous le concède) depuis plusieurs année et mon icone (celui qui figure à gauche de mes post) et différent de celui des autres, de même il m' arrive régulièrement de ne pas retrouver ce que j'ai rédigé!
suis je parano, ou bien y-a-t'il une explication?
Merci d'avance et à bientôtWink

Non tu n'es pas Parano mais ca veut dire que le staff t'as à l'oeil!!!!!ShockedShockedShockedShocked

+1 Fais gaffe les murs ont des yeux ! Shocked ... la vérité est ailleurs WinkBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
GG2.7
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 02-05-2007 à 12:51
 

Le staff m'a à l'oeil???Shocked Hé bien qh'il en profite, on me dit plutot beau gosse!Wink
Non, plus sérieusement! je comprend pas pourquoi, mais bon... En bon exibisionniste narcissique, ca ne me dérange pas.
En ce qui concerne la charte, je ne pense pas y déroger.Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
BlackFlag Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 280
Inscription : Feb 2005
Message : #9
Envoyé le 02-05-2007 à 13:46
 

Citation :Message original : alex993
c'est ton jour de chance !!!

au STAFF, ils n'aiment que les garçon !!!

aujourd'hui c'est ton grand jour mon garçon !!

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


MESSAGE A PASCAL SC :

envoie d'urgence tube vaseline à GG2.7, et ne dit pas qu'il n'y en a pas, derrière tes cartons dans le garage, il en reste un lot de 90 KGS !!!

Et dire que pascal essayait de faire passer ca pour de la graisse monte-pneu, il aurait eu un lot aprés avoir poli ses fuchs .... blah blah blah BigsmileBigsmile FAUT ARETTER DE REGARDER PRISON BREAK Bigsmile

[Edite le 2-5-2007 par BlackFlag]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.