MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Voyant anomalie de commande moteur 991 GT3
|
Auteur |
Message |
Zoulou 72
GO Circuits n°3081
Lieu : Le Mans Humeur : ... RS
|
|
|
|
gedeon25
Délégué Région Est n°419
|
Envoyé le 12-01-2025 à 19:46
Bonjour et bienvenue à toi, je suis le responsable de la région EST et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.
Comme notre ami @Zoulou 72 t'en a parlé, nous aimons toujours les photos et nous aimerions volontiers te connaitre mieux alors n'hésite pas à étoffer ta présentation.
Pour ton soucis de voyant moteur, théoriquement il n'y a pas de lien avec ton soucis de charge, donc dans le cas présent, vérifie ta tension moteur tournant, si elle est OK il faudra sans doute passer par la case diagnostique, qui t'annoncera probablement soit un soucis de débitmètre, soit un soucis de bobine... , mais comme tu nous dis que la voiture semble tourner correctement, peut-être y'a til effectivement un lien avec ta sous tension...
A te lire,
GeD
|
|
|
|
Thiriat
Membre Junior
|
Envoyé le 12-01-2025 à 21:35
Salut
oui désolé.
J'ai acheté cette GT3 il y a 6 ans dans l'optique de faire du circuit et j'ai pas mal arpenter Spa Francorchamps, Hockenheim, le Nurburgring, Dijon Prenois.
Comment menttionné le temps étant plus limité ces derniers temps, je la sors pour qu'elle tourne tranquillement mais je ne suis plus autant dans une optique de Track Day.
Ca reviendra sans doute mais pour cela il faut plus de disponibilités tant horaires que mentales.
Je vous fait suivre une photo de la bête.
Bien cordialement.
|
|
|
|