Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
One more !!
Auteur Message
Doumé41 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Mar 2021
Lieu : Vendomois
Humeur : Rock ?
Message : #21
Envoyé le 28-03-2021 à 12:07
 

(28-03-2021 08:26)belou a écrit :  Nous partageons le même modèle (sauf que moi c’est une 1996)
La boîte tiptro me convient parfaitement.
Voiture incassable.
Bonne route

Merci pour ton message belou. Je commençais à me sentir seul avec ma boîte Tiptronic. Tous les vendeurs (sauf le dernier bien sûr) m’ont déconseillé cette boîte sur la 993 alors qu’elle est top : la souplesse, la musique de l’égrenement des rapports et le kick down qui monte à 5000 trs dès qu’il est sollicité. Franchement je trouve que toutes les critiques concernant l’agrément de cette boîte sont exagérées voire infondées. Mais ce n’est que mon avis bien sûr Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.