Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche 997 purge du systeme d'embrayge
Auteur Message
Guerin M
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 31-08-2018 à 22:00
Porsche 997 purge du systeme d'embrayge

Région de résidence : Est

Bonjour a tous,

Concernant ma Porsche 997 carrera S de 2005, pouvez-vous me renseigner sur les informations suivantes:

J'ai fait remplacer mon liquide de frein il y a 2 jours dans un garage indépendant et voila que mon embrayage reste collé au fond partiellement...

J'ai compris que le réservoir pour le liquide de frein et d'embrayage était commun.
Du coup, si il a fait la purge du liquide de frein et pas de celui de l'embrayge, il risque d'y avoir les deux liquides qui se sont partiellement mélangé, pour peu que ce ne soit pas le meme liquide cela peut entrainer un disfonctionnement du circuit hydraudique de l'embrayage ?

Merci pour vos réponses

Guerin M
Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 677
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #2
Envoyé le 01-09-2018 à 09:15
 

Ca peu.... mais le pb est surement ailleurs que la simple solution de la purge ....Wink
A moins que cet indépendant soit vraiment le dernier des.... Sad
Donc afin de valider, purger récepteur et ensuite test
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 163
Inscription : Jul 2003
Message : #3
Envoyé le 01-09-2018 à 14:33
 

Bonjour et bienvenu.

pour commencer, tu es d'ou? ton indépendant est ou?

si ton embrayage reste bloqué (pédale basse?) c'est que la purge est incomplète.

dis nous en un peu plus.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #4
Envoyé le 01-09-2018 à 15:02
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #5
Envoyé le 01-09-2018 à 16:59
 

Sinon tu peux essayer de relever manuellement la pédale et de pomper un peu.
En général, ça te permet de rejoindre un garage. Si ça s'est produit à froid, surement émetteur et récepteur à changer.

Tout cela en supposant qu'il n'y ait pas eu erreur du purgeur indépendant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.