MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation
|
Auteur |
Message |
road70
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-08-2015 à 18:01
(14-08-2015 13:18)bern1575 a écrit : Bien belle teinte très "pétante"
Dis, 1500 tr/min, c'est pas un peu haut comme ralenti ?
J'ai la même chose à chaud et je sais les pipes d'admission et clapets érodés et pas très étanche. Les efforts sur les bielettes n'ayant rien changé ...
oui et çà rend l'auto pénible à conduire en ville
aussi à chaud que le ralenti se met à monter jusqu'à 1500 trm
j'ai bien pensé que l'étanchéité des pipes et clapets, démontées elles m'ont semblé ok de visu...
après, je me dis qu'il y a peut-être qq chose à faire sur le réglage du ralenti et de la richesse, mais doit falloir équilibrer tout çà sur les 6 cylindres..pas évident j'ose pas encore m'y aventurer sans outillage spécifique
|
|
|
|
road70
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-08-2015 à 18:04
|
|
|
|
bern1575
Posteur Confirmé
Messages : 6 201
Inscription : Jul 2004
Humeur : En partance .
|
Envoyé le 16-08-2015 à 19:14
(Ce message a été modifié le : 17-08-2015 06:30 par bern1575.)
|
|
|
|