MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
Bassiste
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-04-2015 à 18:51 Présentation
Bonjour à tous!
J'ai 45 ans et viens tout juste d'acquérir une 997 S cabriolet phase 2 modèle 2009 (en Allemagne).
C'est ma troisième 911,qui prend le relai après une 964 carrera 4 cabriolet modèle 1992 et une 996 Carrera 2 3.6L cabriolet de 2002.
Je rejoins le club afin de pouvoir échanger sur des sujets divers et variés concernant les 911 (technique, entretien, améliorations possibles...).
Un des premiers sujets qui m'intéressera concernera l'amélioration du son de ma belle : quel système choisir? Je pense que le sujet a été traité sur le site et vais lire rapidement ce qui a été écrit à ce sujet.
Ma 997 étant de la génération "aphone" et n'étant pas équipée de PSE, je compte lui donner rapidement de la voix!
J'aurais aimé poster quelques photos prises le jour où j'ai laissé ma 996 après 5 ans de bons et loyaux services pour prendre possession de ma 997. Vous auriez ainsi pu les voir côte à côte... mais je n'arrive pas à ajouter d'image au message. Peut-être que Postimage n'est pas compatible avec MacBook?
Si quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour ajouter un fichier image à un message, qu'il n'hésite pas à m'en faire part!
|
|
|
|