Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
windcombi, présentation
Auteur Message
Poco2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 140
Inscription : May 2010
Message : #31
Envoyé le 19-05-2013 à 13:40
 

Regarde par là :

http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
windcombi Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : May 2013
Message : #32
Envoyé le 20-05-2013 à 09:28
 

merci POCO2, j'ai bien tous lu, mais entre ces 2 forums (blogs) (cités plus haut), y en a vraiment un qui dit que les pré 92, sont super fragile du fait du manque du joint de culasse, et donc d'une étanchéité douteuse....

si je pouvais bénéficier de l'expérience de certians sur ce sujet, ca serrait Thumbup


du coup je ne m'interdis évidement pas les pré 92, et je voulais avoir votre avis sur celle-ci:

İmage

İmage

İmage

là:

http://www.leboncoin.fr/voitures/478956258.htm?ca=12_s

la combinaison couleure est très interressante.

merci de vos avis.

windcombi

[Édite le 20-5-2013 par windcombi]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poco2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 140
Inscription : May 2010
Message : #33
Envoyé le 20-05-2013 à 10:08
 

Difficile de se faire une idée avec ces photos. Si le descriptif corresponds la voiture le prix me semble correct.

Il manque des photos de la baie moteur, soubassements, l'arrière (pour exemple, le bandeau et les phares arrières sont très fragiles et coûtent un bras à remplacer. dans les 800€ si je me souviens bien).

J'aime bien la combinaison de couleurs aussi.

Les spécialistes du forum t'en dirons plus sur les alignements etc...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 363
Inscription : Oct 2001
Message : #34
Envoyé le 20-05-2013 à 10:39
 

Bienvenue Wink
Rhhaaaaaa le bus Tongue a tomber tellement il est magnifique Thumbup
Bravo
Pour ta 964, c'est archi fiable, comme toute 911 si... c'est entretenu et que ça roule avec comment dirai-je. .. un sens mécanique
Pour celle-ci , elle a l'air! A voir de très près. Une remarque, les jantes et retro de 92/93 c'est dommage sur une 90!
Sinon faut savoir si tu veux une 4rm pour rouler tous temps ou 2rm un peu moins polyvalente et encore... pour ce qui me concerne, 2rm en chassis turbo et toujours bien chaussée, jamais de soucis en tous temps Smile
Bonne recherche

[Édite le 20-5-2013 par Franck71]
Indian red only !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Membre Cotisant n°2738
****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #35
Envoyé le 20-05-2013 à 11:06
 

J'avais pas vu ton post. Ton combi est magnifique ! Bravo ! TongueThumbup Par contre, je ne suis pas sûr que le voisinage d'une 964 ou 993 lui convienne parfaitement. Je verrais beaucoup mieux une pré74 ! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
windcombi Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : May 2013
Message : #36
Envoyé le 21-05-2013 à 09:44
 

Effectivement les pré 74 sont très jolies, et l'une d'elles irait très bien dans le garage.
mais sincèrement, j'en ai un peu marre de mettre la main dans le cambouis.

Alors je me dis qu'une récente à air serait le compromis idéale, d'autant que la 964, concerve l'aspect de son aïlleul, et elle à le bon goût de ne pas se nourrir d'eau BigsmileBigsmileBigsmile (pas d'inquiétude, je ne suis pas sectaire, j'aime aussi celles qui consomment de l'eau Wink).

j'ai eu une 912 de 66. j'aimerais avoir quelque chose de plus fiable (enfin que je ne sois pas obligé d'entretenir en permanence), et aussi...de beaucoup plus puissant Bigsmile

j'épluche les annonces, faudra que je me déplace pour me faire une meilleur idée.Smile

windcombi



[Édite le 21-5-2013 par windcombi]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
windcombi Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : May 2013
Message : #37
Envoyé le 21-05-2013 à 12:01
 

Citation :Message original : indienestmonnom
J'avais pas vu ton post. Ton combi est magnifique ! Bravo ! TongueThumbup Par contre, je ne suis pas sûr que le voisinage d'une 964 ou 993 lui convienne parfaitement. Je verrais beaucoup mieux une pré74 ! Wink

mais c'est vrai qu'il y en a qui me font de l'oeil ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/467778096.htm?ca=12_s

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
windcombi Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : May 2013
Message : #38
Envoyé le 08-07-2013 à 18:55
 

salut a tous,

toujours dans mes recherches je suis aller voir une 964 C4 de 92,

celle-ci en l'occurence:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...27568.html

plutôt jolie, la couleure ext pas commune, et l'intérieur gris clair.

néanmoins quelques soucis:

1 Le carnet d'entretien est à jour, mais aucune mention concernant l'embrayage, la crémaillère de direction etc .... est ce normal ?

2 une bosse (légère certe), sur le capot avant

3 un joint de la jupe latéral qui manque

4 pas d'étiquette sous le capot avant

5 toit ouvrant qui ne ferme pas totu seul (faut le pousser vers le haut légèrement pour qu'il rentre dans son logement)

6 un culbuteur(à droite), qui fait un tac tac (petit mais tac tac quand meme :-) )

7 des pneus ar, à 60 % d'usure....

8 un joint de lunette arrière où l'on voyait les fls au travers

9 un cuir le long de la lunette arrière qui n'était pas bien en place...


bon je me dis que c'est peut être moi qui suis exigeant alors je vous demande votre avis.

pour info , j'ai fais une propale à 25.5 k€, mais que maintenant je trouve un peu élevée...;quoique le kilométrage est correcte ...

enfin bon je sais pas bien quoi, et comme j'y suis allé seul, j'avais pas vraiment un avis objectif....

qu'en pensez vous vous ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rweil Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 653
Inscription : Dec 2009
Message : #39
Envoyé le 08-07-2013 à 19:37
 

Citation :Message original : windcombi
salut a tous,

toujours dans mes recherches je suis aller voir une 964 C4 de 92,

celle-ci en l'occurence:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...27568.html

plutôt jolie, la couleure ext pas commune, et l'intérieur gris clair.

néanmoins quelques soucis:

1 Le carnet d'entretien est à jour, mais aucune mention concernant l'embrayage, la crémaillère de direction etc .... est ce normal ?

2 une bosse (légère certe), sur le capot avant

3 un joint de la jupe latéral qui manque

4 pas d'étiquette sous le capot avant

5 toit ouvrant qui ne ferme pas totu seul (faut le pousser vers le haut légèrement pour qu'il rentre dans son logement)

6 un culbuteur(à droite), qui fait un tac tac (petit mais tac tac quand meme :-) )

7 des pneus ar, à 60 % d'usure....

8 un joint de lunette arrière où l'on voyait les fls au travers

9 un cuir le long de la lunette arrière qui n'était pas bien en place...


bon je me dis que c'est peut être moi qui suis exigeant alors je vous demande votre avis.

pour info , j'ai fais une propale à 25.5 k€, mais que maintenant je trouve un peu élevée...;quoique le kilométrage est correcte ...

enfin bon je sais pas bien quoi, et comme j'y suis allé seul, j'avais pas vraiment un avis objectif....

qu'en pensez vous vous ?

Salut,

Avant de te poser autant de question sur ce qui peut justifier le prix, pose toi déjà celle qui est plus importante :
Veux tu une C2 ou un C4 QuestionWink
Après dis toi que le kilométrage ne veut pas dire grand chose sur une 64, à moins qu'elle n'en ait pas beaucoup et qu'elle soit dans un état exceptionnel.
Mieux vaut une avec beaucoup où tout est neuf qu'une avec moins et ou rien n'a été fait. C'est plus le temps que les kilomètres qui imposent certaines réparationsWink

[Édite le 8-7-2013 par rweil]

[Édite le 8-7-2013 par rweil]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
windcombi Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : May 2013
Message : #40
Envoyé le 09-07-2013 à 05:50
 

salut a toi,

une C2 ou C4 n'est pas le critère le plus important pour moi.

je vais me faire huer par les 2 tiers d'entre vous: Smile

Je ne recherche pas la sportivité dans le vehicule, mais le côté mythique (collection quoi).

d où une 964,frog eyes et moteur a air quasi originels, et non pas une 996 a eau.
J'admets préférer une C2, mais ça m'importe que peu.

Ensuite pour le kilométrage, s'il n'a que peu d'importance dans un vieux véhicule (qui pour moi est moderne !! Bigsmile, c'est d'ailleur ce que j'ai dit au vendeur Bigsmile); il a une importance sur les périphériques, que sont rotules de direction, crémaillère, cardan,et j'en passe.

contrairement à une moderne, dans le vieux, ce n'est pas le moteur qui coute.... se sont les périphériques, qui lachent les uns après les autres.

un moteur, une fois que t'as mis 6 K€ d'étanchéité et de révision, t'es tranquille pour un momment... pour les périphériques c'est autre chose... la boite, les cardan,l'électricité,l'allumeur, moteur d'essuye glace qui te lâche au meilleur momment.... etc.

ce pourquoi le kilométrage est aussi une donnée d'entrée.


Je te rejoins sur un point, un véhicule, bien entretenu, même kilométré est plus intéressant qu'un véhicule qui n'a que peu d'entretien (ou un peu opaque), et peu kilométré...

ce qui soit dit en passant à l'air d'être le cas de cette 964 que je suis allé voir, et pourtant elle avait un joli carnet d'entretien signé porsche...
mais pas moyen pour le vendeur de retrouver la pochette de facture.....Thumbdown

windcombi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.