MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un nouveau sur Paris
|
Auteur |
Message |
baryl78
Posteur Confirmé
Messages : 1 319
Inscription : Aug 2012
|
Envoyé le 31-10-2012 à 00:56
Pour les clignos, je pense que je vais rester comme ça...
et des que je pourrai cotiser, je vendrai les jantes D90 et les rétro carrés qu'on m'a fournit avec.
Sinon, la voiture est une allemande, de 1990, partie en Angleterre avec son premier proprio parti trader à Londres, ou elle se serait refiler entre trader....
J'en suis le 6eme proprio
128 000 km, avec une progression continue entre 1990 et 2005, puis seulement 3000km entre 2005 et 2010.
D'après mon vendeur français, qui l'a acheté à la propriétaire entre 2002 et 2010, la voiture n'aurait pas été utilisé a partir de 2005, quand la proprio a reçu une voiture de fonction.
Les 3000km ont l'air d'avoir principalement été fait pour passer le MOT (CT) chaque année.
le km m'a l'air de coller, mais qui peut vraiment savoir.
LA clim marche pas... faudra que je regarde ça...
Sinon, elle est noire/cuir noir, TOE, et autobloquant
Le vendeur devait s'en débarrasser pour faire de la place à une réplique de 2.7L RS (son garage était un peu plein avec une 997 cabrio, une morgan , une AC cobra, etc)
Elle est sorti de la grosse révision, chez Dan Miramond auto. (le prix prenait ce point en compte)
Elle est saine, a part un petit suintement sur un des cylindres, mais apparemment pas de quoi justifié une étanchéité à refaire.
Reste à voir sur le long terme maintenant...
Pour le permis, ça devrait le faire... je suis en fervent adepte du respect de la limitation de vitesse...
Mais c'était deja dure avec un TDI140 , maintenant va vraiment falloir que je me raisonne...
A+
[Édite le 30-10-2012 par baryl78]
|
|
|
|