MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
c'est fait.....photos inside....elle est à la maison....
|
Auteur |
Message |
Basile
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 29-12-2012 à 12:38
Citation :Message original : zquatre
Le CP du Lux n'a pas bonne réputation. Je pense que ton témoignage en est encore la preuve. Habitant Metz on m'a conseillé le CP de Trèves.
[Édite le 29-12-2012 par zquatre]
A trèves ils sont plus sympa,
ca c'est clair, il y a qu'a voir le nombre de plaque Luxembourgeoise sur le parking client... une voiture sur deux,
Mais ca fait quand même beaucoup plus loin... et depuis Metz c'est encore le double de distance.... une bonne heure et demie dans chaque sens je dirais...
|
|
|
|
zquatre
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 29-12-2012 à 12:43
Citation :Message original : Basile
Citation :Message original : zquatre
Le CP du Lux n'a pas bonne réputation. Je pense que ton témoignage en est encore la preuve. Habitant Metz on m'a conseillé le CP de Trèves.
A trèves ils sont plus sympa,
ca c'est clair, il y a qu'a voir le nombre de plaque Luxembourgeoise sur le parking client... unte voiture sur deux,
Mais ca fait quand même beaucoup plus loin... et depuis Metz c'est encore le double de distance.... une bonne heure et demie dans chaque sens je dirais...
Je préfère faire une heure de plus pour du bon boulot, plutôt que d'avoir du travail salopé. Au final on y gagne en temps. Il n'y a qu'a voir l'expérience de dada57.
http://www.porsche-trier.de/portal/loade...oot=278177
|
|
|
|