MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un nouveau lyonnais
|
Auteur |
Message |
weissach917
Membre Senior
Lieu : Lyon
|
Envoyé le 06-05-2012 à 10:45
|
|
|
|
weissach917
Membre Senior
Lieu : Lyon
|
Envoyé le 06-05-2012 à 10:53
Concernant, la clim :
Citation :Message original : jérémy
La mienne marche parfaitement mais il est certain que cela peut être une source d'em...
Je suis surpris de voir des avis divergents, sur le sujet. Même si la plupart ne semblent pas fonctionner vraiment. Y-a-t-il des pros plus à même de les faire marcher ? Si oui, lesquels ?
Citation :Message original : AP1792
Welkommen
Danke !
Citation :Message original : Porscheforever
Bienvenue à toi.
Ancien propriétaire d'une 3.2 en coupé, c'est en effet beaucoup de bonheur.
La mienne avait une clim qui fonctionnait .... et ça faisait un petit filet d'air plus frais, rien de fantastique. ce n'est pas indispensable.
Si tu veux un conseil en allant en voir une, n'hésite pas. Je viendrai avec toi avec plaisir.
Bonne chasse à toi.
Merci pour la proposition d'aide : c'est super sympa ! Je te contacterai volontiers si l'occasion se présente.
|
|
|
|
OlivierG50
Posteur Confirmé
Lieu : Région lyonnaise Humeur : bonne !!!!!
|
Envoyé le 06-05-2012 à 11:04
Citation :Message original : Porscheforever
Bienvenue à toi.
Ancien propriétaire d'une 3.2 en coupé, c'est en effet beaucoup de bonheur.
La mienne avait une clim qui fonctionnait .... et ça faisait un petit filet d'air plus frais, rien de fantastique. ce n'est pas indispensable.
Si tu veux un conseil en allant en voir une, n'hésite pas. Je viendrai avec toi avec plaisir.
Bonne chasse à toi.
Sur mon coupé 3.2 gris que j'avais il y a quelques années, la clim fonctionnait également avec le filet d'air frais. Le souci, pour que ça refroidisse un peu en plein été, il faut mettre la soufflante de clim à puissance maximum, et le bruit est pénible à la longue.
Bonne journée
Olivier
|
|
|
|