Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après la 3.2L, la 964 C4
Auteur Message
julien77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 63
Inscription : Aug 2006
Message : #1
Envoyé le 20-09-2010 à 22:31
Après la 3.2L, la 964 C4

Bonjour à tous,

Après une sympathique 3.2L revendue il y a 3 ans déjà, de retour avec une 964 C4 de 1990.

İmage

A suivre dans la rubrique 964.





[Édite le 20-9-2010 par julien77]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
janette Hors ligne
Membre
**


Messages : 197
Inscription : May 2008
Message : #2
Envoyé le 23-09-2010 à 11:16
 

Bienvenue, j'attends que tu nous fasses une petite comparaison car j'hésite à reprendre une 3.2 ou une 964.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 496
Inscription : May 2003
Message : #3
Envoyé le 23-09-2010 à 11:23
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WHITEC2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 764
Inscription : Nov 2007
Lieu : Champagne
Humeur : White Spirit !!!
Message : #4
Envoyé le 23-09-2010 à 13:11
 

Bienvenue !!!

Bon choix la 964 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #5
Envoyé le 23-09-2010 à 13:47
 

C2 ou C4, un choix ?? Où c'était l'auto qui te plaisait et tu n'as pas cherché plus loin ?!
Car en sortant de la 3.2 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #6
Envoyé le 23-09-2010 à 19:17
 

Bienvenue ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VAROIS Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Nov 2009
Message : #7
Envoyé le 23-09-2010 à 19:38
 

très belle !
j'espère que tu vas pouvoir argumenter contre tous ces intégristes de la 3.2, et leur dire tout le bonheur de la C4, une 911 avec le meilleur de la 911 originelle -le dessin originel, l'ambiance...- mais en plus qui TIENT LA ROUTE !!...
et que c'est pas vrai que c'est un camion qui veut pas tourner, et patati et patata,....
perso, je me suis chauffé récemment avec un gros coupé audi dernier look (je sais pas le nom, très chic et issu d'une berline récente ) dans la 4 voies tourmentée et virolente qui grimpe de lodève vers le larzac, pour ceux qui connaissent le midi , ben malgré les 21 ans de ma C4, tartemuche et son audi sont restés derrière malgré de gros efforts...
et au milieu du trafic, vu qu'on est pas en spéciale de rallye , j'avoue qu'une 3.2 m'aurais peut-être un poil inhibé...
enfin, dis leur....!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julien77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 63
Inscription : Aug 2006
Message : #8
Envoyé le 25-09-2010 à 13:06
 

Citation :Message original : VAROIS
très belle !
j'espère que tu vas pouvoir argumenter contre tous ces intégristes de la 3.2, et leur dire tout le bonheur de la C4, une 911 avec le meilleur de la 911 originelle -le dessin originel, l'ambiance...- mais en plus qui TIENT LA ROUTE !!...
et que c'est pas vrai que c'est un camion qui veut pas tourner, et patati et patata,....
perso, je me suis chauffé récemment avec un gros coupé audi dernier look (je sais pas le nom, très chic et issu d'une berline récente ) dans la 4 voies tourmentée et virolente qui grimpe de lodève vers le larzac, pour ceux qui connaissent le midi , ben malgré les 21 ans de ma C4, tartemuche et son audi sont restés derrière malgré de gros efforts...
et au milieu du trafic, vu qu'on est pas en spéciale de rallye , j'avoue qu'une 3.2 m'aurais peut-être un poil inhibé...
enfin, dis leur....!!

Je cherchais exclusivement une C4 car elle correspond plus à à ma vision d'une "Grand Tourisme", moins exclusive qu'une C2 et surtout plus sur, je ne me considère pas comme un pilote Bigsmile
Je pense aussi que les C4 on été moins brutalisées que les C2.

La 964 présente aussi une importante évolution par rapport à ma 3.2 915 : une boite plus moderne, des gros freins, l'ABS, des trains roulant plus efficaces, ...
Bref le véhicule idéal pour rouler par tout les temps sans se faire trop peur Bigsmile

Avec 4 pneus neufs, la C4 est un vrai rail collé à la route, c'est vraiment bluffant, surtout en comparaison de la 3.2 qui était aussi plus vive (le poids certainement).

Bref pour le moment que du bonheur, même si je suis en train de refaire l'embrayage ($$$ Mad ).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
merovingien13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 175
Inscription : Jan 2008
Message : #9
Envoyé le 25-09-2010 à 13:17
 

Bienvenue ! Wink
Tu ne sera pas déçu, elle est effectivement confort, mais sait aussi se montrer trés dynamique. Je pense que l'on ne sent une différence que dans des cas extremes.
Ce qui dans mon cas ne se présente pratiquement jamais.
Pour ce qui est de l'embrayage fait controler de maniere preventive ton volant moteur. Perso Modele 91 avec une evolution de celui ci mais qui m'a laché cet été.... Donc embrayage + volant et du coup revision des 80 Mkm ect....€€€€€€€€€€


[Édite le 25-9-2010 par merovingien13]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VAROIS Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Nov 2009
Message : #10
Envoyé le 25-09-2010 à 13:44
 

salut mérovingien !
en plus , la tienne, elle a de l'essence !.
(cherchez pas a piger, c'est entre nous....)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.